06/2023 – Olivier Riscala, DG d’ecoXia, élu au Conseil d’Administration de la Maison du Passif

Suite à l’Assemblée Générale Annuelle de l’association de La Maison du Passif, Olivier Riscala, DG d’ecoXia, a été élu pour les 3 prochaines années au Conseil d’Administration de l’association. Une preuve supplémentaire de l’engagement et de l’attachement d’ecoXia pour le Passivhaus et son développement en France.

Lien vers la liste des membres du Conseil d’Admnisitration de l’association :

L’association

Contactez-nous

* Champs obligatoires

** Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité, et acceptez de recevoir des informations relatives à notre société.

Enveloppe intelligente pour maison passive bas carbone
1 - Bioclimatique

Conçue commune un collecteur solaire, l'enveloppe maximise les apports naturels et limite les déperditions.

2 - Lumineuse

Les fenêtres sont sources de lumière et de chaleur. En triple vitrage, leurs faces chaudes participent au confort du foyer.

3 - Super isolée

Les parois ne laissent passer ni la chaleur, ni les courants d'air. Respirantes, il n'y a pas de risque de condensation.

4 - Très efficace en énergie

Passive, l'enveloppe est si bien isolée que 30 m² de panneaux solaires suffisent pour en faire une maison à énergie positive.

5 - Ecologique

L'impact environnemental est faible, grâce aux matérieux (bois) et au mode constructif (chantier court et propre).

6 - Qualité de l'air intérieur

L'air intérieur est renouvelé en continu par l'air extérieur filtré. C'est la garantie d'un air sain et tempéré toute l'année.

7 - Le confort des sens

Une température intérieure homogène, une lumière naturelle généreuse, pas de bruits extérieurs, un air intérieur sain...

8 - Connectée

Les protections solaires sont automatisées. De nombreuses options domotiques existent pour gagner encore en confort et en sécurité.

9 - Liberté architecturale

L'enveloppe intelligente est un clos-couvert passif qui sait s'adapter à tout projet constructif en France et en Europe.